DESIGN

Chaque détail du V-Special est la preuve qu’il s’agit d’un pur Lambretta

Artisanat du métal :

la société Lambretta présente le panneau latéral double couche. La base consiste en une ingénieuse structure centrale en acier de 1,2 mm qui s’étend sur les côtés avec un design profilé comme un avion. Cette structure permet non seulement aux propriétaires de Lambretta d’atteindre facilement leur moteur, mais évite également tout surpoids inutile.

Les côtés sont ensuite recouverts de panneaux latéraux disponibles en différentes formes et couleurs. Le V-Special standard est « monocolore ». Lambretta a choisi d’associer des couleurs dures de la mode actuelle, telles que le gris plomb, le marron et l’orange, aux couleurs plus habituelles que sont le blanc, le rouge et le bleu.

 

DESIGN :

Chaque détail du V-Special est la preuve qu’il s’agit d’un pur Lambretta : les phares avant et arrière portent la marque Lambretta, tandis que la clé est ornée du traditionnel lion Lambretta. Un grand coffre à bagages se trouve sous le siège confortable. Le nouveau V-Special est à la pointe de la technologie. Les freins à disque avant et arrière offrent d’excellentes performances de freinage.